PSG - Mercato : Bombe, le transfert de Cavani validé à Paris ?

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été.

Edinson Cavani va-t-il quitter le PSG à un an de la fin de son contrat ? La presse italienne y croit fortement et voit déjà l’attaquant du Paris Saint-Germain en route pour l’Inter Milan.

Accord entre le PSG et l’Inter Milan pour Edinson Cavani ?

« J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille », confiait Edinson Cavani fin mai sur son avenir, affichant clairement son souhait de rester au PSG cet été.

Pourtant, les médias italiens insistent sur le fait que l’international uruguayen pourrait bel et bien faire ses adieux aux supporters parisiens durant ce mercato estival. En effet, d’après les toutes dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le Matador aurait reçu une offre très tentante de l’Inter Milan.

A la recherche d’un nouveau buteur pour oublier Mauro Icardi, en froid avec le club depuis des mois et sur le départ cet été, l’Inter proposerait à Cavani un contrat de trois ans avec un salaire de 9 millions d’euros par saison. Mieux, les propriétaires chinois du club lombard lui offrirait également la possibilité d’aller terminer sa carrière en Asie avec un autre contrat juteux.

De son côté le PSG serait prêt à laisser filer son meilleur buteur de tous les temps contre un chèque de 50 millions d’euros. Le journaliste Alfredo Pedulla ajoute que Cavani serait attiré par le challenge milanais et n’exclurait pas de rejoindre Antonio Conte cet été. D’ailleurs, il se serait entretenu ces dernières heures avec ses compatriotes Diego Godin et Matías Vecino, déjà à l’Inter.

Affaire à suivre donc…