FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic claque la porte

Vahid Halilhodzic quittera le banc du FC Nantes vendredi

Vahid Halilhodzic n’en peut plus des désaccords récurrents avec Waldemar Kita. Cette fois, l’entraîneur du FC Nantes aurait décidé de rendre le tablier.

FC Nantes : Vahid Halilhodzic s’en va

C’est connu que l'entraîneur Vahid Halilhodzic et le président Waldemar Kita ne sont pas les meilleurs amis du monde. Si leur collaboration dure encore, c’est tout simplement par que les deux hommes sont toujours parvenus, du moins en apparence, à surmonter leurs divergences dans l’intérêt du FC Nantes.

Mais cette fois, ce qui les désunit semble bien trop grave pour être surmonté. D’où le départ déjà programmé de l’entraîneur bosnien des leviers de commande du banc du FC Nantes, à en croire Ouest France ce mercredi.

Un départ qui se ferait vendredi après le match amical entre le FC Nantes et le Genoa. C’est donc la dernière rencontre que Vahid Halilhodzic dirigerait sur le banc de l’écurie nantaise.

Mais quelle est alors la raison du départ prématuré du technicien des Canaris, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020 ? Vahid Halilhodzic ne serait tout simplement pas d’accord avec le président Waldemar Kita sur la gestion du mercato.

Enfin, selon 20 Minutes, Claude Puel ou Stéphane Ziani devraient lui succéder sur la banc des Canaris. Rendez-vous est donc pris vendredi…




Par JOËL
Publié le 31 juillet 2019 à 10:25 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp