Un joueur très sollicité par l’ ASSE a répondu à l’intérêt du club ligérien. Il confirme également une offre en provenance d’un autre club de Ligue 1.

L' ASSE tient la réponse claire d'un milieu de terrain dragué.

Priorité de l’ ASSE en quête de renfort dans son entre-jeu, un milieu de terrain courtisé a fait le point sur son avenir. Dans des propos confiés à 20 Minutes, le joueur du RC Strasbourg confirme une proposition des Verts, mais également celle de Rennes qui cherche le successeur de Benjamin André transféré au LOSC, contre un chèque de 8 M€.

« Oui, j’ai les deux contrats sous les yeux. C’était même plus avancé avec l’un des deux clubs », a validé Jonas Martin, dans un entretien accordé au journal gratuit. Malgré ses deux propositions, le joueur de 29 ans se dit attaché au Racing Club. En effet, son contrat court certes jusqu’à fin juin 2020, mais le club alsacien souhaite le prolonger.

« Je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté, mais là, mon agent a écouté les offres, car les clubs sont qualifiés pour la Ligue Europa », a indiqué le milieu de terrain, tout en insistant sur sa position :

« Je le répète : ‘’je suis bien à Strasbourg, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit’’ ».