OM, Galatasaray - Mercato : Du nouveau dans le dossier Mitroglou

OM : Galatasaray veut se débarrasser de Mitroglou

Parti de l’ OM à Galatasaray l'hiver dernier, Kostas Mitroglou n’est pas parvenu à convaincre. Pour les responsables de la formation turque, le temps est venu de se séparer de l’international grec.

OM : Galatasaray ne veut plus de Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou avait quitté l’ OM pour Galatasaray en janvier dernier sur la base d’un prêt d’une saison et demie, soit jusqu’en juin 2020. Galatasaray, qui s’est très vide rendu compte qu’il s’agissait d’un flop, souhaite s’en débarrasser cet été, à en croire le site Aksam.

D’où un retour de Kostas Mitroglou à l’ OM la saison prochaine ? Pas du tout, les responsables marseillais ayant formellement refusé de le récupérer au début de ce mercato. D’ailleurs, rien n’oblige l’ OM à reprendre l’ancien buteur du Benfica Lisbonne aussi longtemps que durera le délai de prêt.

Pour se débarrasser de Kostas Mitroglou, Galatasaray devra donc frapper à d’autres portes. Mission d’autant compliquée que l’ancien de l’ Olympiakos perçoit un salaire annuel de 2,6 millions d’euros. Une rémunération que très peu de clubs semblent disposés à accorder à un joueur qui n’a de buteur que le nom.

Il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à l’écurie de Super Lig dans sa volonté de se séparer de son boulet de 31 ans.






Par JOËL
Publié le 31 juillet 2019 à 17:45 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp