PSG, Barça - Mercato : Coup de théâtre retentissant pour Neymar ?

Neymar finalement envoyé en prêt au Brésil ?

Depuis des semaines, l’avenir de Neymar alimente toutes les conversations concernant le PSG depuis que la star brésilienne a informé Leonardo qu’elle souhaite retourner au Barça cet été. L’affaire pourrait finalement connaître un dénouement des plus spectaculaire.

Neymar vers une destination tout à fait surprenante ?

Premier journaliste brésilien à avoir annoncé le transfert de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain à l’été 2017, Marcelo Bechler a lancé une véritable bombe sur l’avenir de l’attaquant parisien ce mercredi. En effet, alors que les rumeurs d’un retour de Neymar au Barça se multiplient de plus en plus depuis des semaines, le journaliste d'Esporte Interativo révèle que l’enfant de Mogi Das Cruzes pourrait finalement faire son grand retour dans le championnat brésilien dans le cadre d’un prêt à Flamengo jusqu'au mois de décembre.

Même s'il reconnait que ce dossier est extrêmement compliqué, Marcelo Bechler assure que c’est une piste bien que viable envisagée par les dirigeants du PSG ainsi que le clan Neymar. Le média auriverde explique en effet que les négociations entre le Barça et le PSG étant au point mort, le club de Flamengo se proposerait d’accueillir le joueur de 27 ans durant six mois pour contenter toutes les parties.

Cela permettra à Ney et au PSG de faire le point entre temps et d’envisager de nouvelles discussions à partir de janvier.