Ex-LOSC - Mercato : Vincent Enyeama recalé par un club de Ligue 1

Vincent Enyeama, ex gardien de but du LOSC recalé par le Dijon FCO.
Par ALEXIS
Publié le 01 août 2019 à 03:09 | mis à jour le 01 août 2019 à 03:09
Résultats

Mis à l’essai par un club de Ligue 1 depuis la semaine dernière, Vincent Enyeama n’a finalement pas été retenu dans l’équipe. Le test de l’ancien gardien de but du LOSC n’a pas été concluant, si l’on en croit les informations de Le Bien Public.

L'essai de Vincent Enyeama n'aurait pas été concluant.

Vincent Enyeama ne jouera pas avec le Dijon FCO cette saison. Il a été recalé au terme de l’essai qu’il passait en bourgogne depuis la semaine dernière. L’ex-portier du LOSC était testé, afin de prendre la place de Bobby Allain parti de Dijon cet été, au terme de son de contrat.

Mais finalement, l’international nigérian ne s'engagera pas avec le DFCO comme le souligne le journal régional.

« À l’essai depuis vendredi dernier le gardien Vincent Enyeama ne devrait pas être conservé par le DFCO⁩. Il a quitté le stage à Vittel hier soir (mardi) », d’après le journaliste de la source, notamment Louis Quesnot, sur son compte Twitter.

Vincent Enyeama est en effet libre de tout engagement, depuis la rupture de son contrat avec le LOSC, le 31 août 2018, après une saison entière (2017-2018) à Lille sans jouer. Le gardien de but de 36 ans a passé 7 saisons chez les Dogues en Ligue 1, avec un prêt au Maccabi Tel-Aviv, (en Israël) lors de l’exercice (2012-2013).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp