PSG - Mercato : Coup de tonnerre, Cavani dit oui à l’Inter Milan

Edinson Cavani aurait donné son accord à l’Inter Milan en vue d’un transfert cet été.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani pourrait retourner en Serie A durant ce mercato estival. Selon la presse italienne, le Matador aurait donné son accord à l’Inter Milan en vue d’un transfert dans les jours à venir.

Fin d’aventure entre le PSG et Edinson Cavani ?

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani se dirige-t-il vers un départ du Paris Saint-Germain ? A un an de la fin de son contrat avec le champion de France, l’international uruguayen aurait donné son accord à l’Inter Milan en vue d’un transfert durant ce mercato estival. Régulièrement annoncé sur le départ durant ces dernières saisons, Edinson Cavani se serait vu offrir un bail de trois ans assorti d’un salaire de 9 millions d’euros par les Nerazzurri. En quête d'un nouvel avant-centre pour oublier Mauro Icardi, qui va s'en aller, Antonio Conte aurait porté son choix sur le Parisien.

Et d’après les informations relayées par La Gazzetta dello Sport, après un échange entre la direction du club lombard et l’entourage de Cavani, le numéro 9 du PSG aurait aurait dit « oui » aux Nerazzurri et envisagerait sérieusement un départ. De son côté, le PSG ne serait pas contre le changement d’air de son buteur, mais exigerait une enveloppe de 50 millions d’euros pour lui délivrer un ticket de sortie.

Affaire à suivre donc…