ASSE - Mercato : L’arrivée d’un renfort déjà programmée

L' ASSE en passe d'annoncer le prêt de Jean-Eudes Aholou. Publié le 31 juillet 2019 à 17:25

Comme pressenti, l’ ASSE va enregistrer la venue d’un milieu de terrain de l'AS Monaco, dans les prochaines heures. Son arrivée à Saint-Étienne serait déjà programmée.

L' ASSE sur le point de s'attacher les services d'un milieu de terrain.

Tout serait déjà bouclé pour le prêt d'un milieu de terrain de l'AS Monaco à l' ASSE, si l’on en croit RMC Sport. Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat. L’officialisation devrait se faire, jeudi, selon les informations de Mohamed Bouhafsi.

« Comme évoqué, Jean-Eudes Aholou en prêt sans option d’achat à Saint Étienne ! Officialisation demain », a informé le journaliste de la radio. Mardi, le journaliste de Yahoo Sport, notamment Manu Lonjon avait informé du déplacement express de Roland Romeyer à Monaco, afin de donner un coup d’accélérateur au dossier de l’international ivoirien.

Ce dernier ne rentre pas dans les plans de Leonardo Jardim qui l’a mis sur sa liste des joueurs sur le départ de la Principauté. Mais l’ ASSE, à qui le profil de l’ancien milieu défensif du RC Strasbourg plait, veut l'associer à Yann M’Vila dans son entre-jeu.

Rappelons que Jean-Eudes Aholou (25 ans) a été acheté au club alsacien en juillet 2018 à 14 M€. Mais il n’a pas réussi à s’imposer à Monaco, lors de la saison dernière.

Tant avec l'ex-coach Thierry Henry qu’avec Jardim.

Par ALEXIS