Déterminé à quitter Arsenal à une année de son contrat, Laurent Koscielny intéresse fortement le Stade rennais qui aurait entamé les grandes manoeuvres pour son transfert. Mais un dernier obstacle bloque son transfert.

Rennes : Arsenal fixe une condition claire pour Laurent Koscielny.

C’est un secret de polichinelle, Laurent Koscielny cherche à se libérer de sa dernière année de contrat avec Arsenal afin de faciliter son retour en Ligue 1 où le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux souhaitent l’attirer.

Pour y parvenir, le défenseur central a décidé de forcer la main à ses dirigeants. Il est entré en clash avec sa direction, refusant de reprendre l’entrainement. Un signal fort envoyé à sa direction, mais aussi à ses courtisans.

Le club de Rennes, qui aurait déjà obtenu un accord avec le joueur, a alors lancé une grosse offensive pour son transfert. Les dirigeants rennais seraient actuellement à Londres afin de trouver un terrain d’entente avec les Gunners en vue du transfert du joueur de 33 ans. Mais l’opération s’annonce très compliquée.

Sky Sport explique que les deux clubs sont loin de s’accorder. La faute à l’intransigeance des dirigeants londoniens qui n’ont nullement l’intention de lâcher du lest pour leur joueur. Ils ne réclameraient rien d’autre qu’une offre de 10 M€ pour son transfert.

Du coup, les Bretons savent ce qui leur reste à faire pour Koscielny.