ASSE,Fenerbahce - Mercato: M’Vila, grande nouvelle pour Saint-Etienne

Yann M’Vila veut quitter l’ ASSE cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 31 juillet 2019 à 20:05 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 20:05
Résultats

Econduit par sa direction concernant une revalorisation de son salaire, Yann M’Vila envisagerait sérieusement de quitter l’ ASSE durant ce mercato estival. Fenerbahce serait venu aux nouvelles pour le milieu de terrain stéphanois de 29 ans. Le club turc aurait pris sa décision dans ce dossier.

ASSE : Yann M’Vila encore très loin de Fenerbahce.

Arrivé en janvier 2018 et rapidement passé maître de l’entrejeu de l’AS Saint-Etienne avec un contrat courant jusqu’en 2022, Yann M’Vila aimerait que les dirigeants récompensent ses excellentes prestations avec une augmentation conséquente des 2,5 millions annuels d’euros qu’il perçoit. Débouté par la direction de l’ ASSE, le joueur de 29 ans aurait alors demandé à son agent de lui trouver un nouveau point de chute pour cet été.

Du coup, West Ham, Crystal Palace et Fenerbahce se seraient positionnés sur le milieu de terrain défensif des Verts. Mais d’après les renseignements recueillis par nos confrères de But Football Club, les exigences financières du protégé de Ghislain Printant auraient clairement refroidi les décideurs de Fenerbahce, qui ne disposent pas d’une grosse enveloppe pour ce mercato estival.

« Damien Comolli, le directeur sportif de Fenerbahce, doit composer avec des moyens limités et il n’a pas donné suite non plus à ses contacts avec le Stéphanois Yann M’Vila, estimant les conditions salariales demandées par l’ancien rennais (près de 4 M€ annuels) trop élevées », explique le portail sportif.

M’Vila pourrait donc rester à Saint-Etienne cette saison, sauf si un autre prétendant décide de casser sa tirelire pour le déloger d’ici le 31 août prochain.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp