Inter Milan - Mercato : Radja Nainggolan en route pour la Fiorentina

Nainggolan de l’ Inter Milan à la Fiorentina la saison prochaine
Par Loua Joel
Publié le 01 août 2019 à 02:11 | mis à jour le 01 août 2019 à 02:11
Résultats

L’ Inter Milan voudrait se débarrasser de Radja Nainggolan, qu’il n’a pas trouvé très performant la saison dernière. Une option qui arrangerait les affaires de la Fiorentina, déjà en négociations avancées pour accueillir l’international belge.

Accord entre l’ Inter Milan et la Fiorentina pour Radja Nainggolan

Radja Nainggolan a bien marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 36 matches avec l' Inter Milan la saison dernière. Insuffisant aux yeux des responsables de l’ Inter Milan qui souhaitent alors se séparer du natif d’Anvers cet été.

C’est vrai que l’arrivée d’ Antonio Conte aux leviers de commande du banc intériste cet été y est pour beaucoup dans ce désir de se débarrasser de l’ancien de l’ AS Roma cet été. L'ancien manager de Chelsea voudrait se tailler une ossature de son choix.

De quoi faire les affaires de la Fiorentina qui ne n’a probablement pas la même opinion que l’ Inter Milan sur le Diable rouge. Selon skyitalia, les négociations sont très avancées entre les deux clubs de Serie A, qui ont même déjà trouvé un accord. Un accord selon lequel le Belge de 31 ans devrait même conserver le même salaire qu’avec les Milanais.

Il ne resterait plus que son officialisation à la Fiorentina.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp