En quête de renforts offensifs pour la nouvelle saison, qui s’ouvre bientôt, l’OM et le LOSC seraient intéressés par le profil du milieu offensif algérien du Napoli, Adam Ounas. Le joueur de 22 ans s’est prononcé ouvertement sur son avenir.

OM ou LOSC ? Adam Ounas attend la décision de sa direction.

En parallèle de la piste Dario Benedetto pour remplacer Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille suivrait également avec attention Adam Ounas, qui est annoncé sur le départ du côté du SSC Naples. Le champion d’Afrique en titre viendrait pour compenser un éventuel changement d’air de Florian Thauvin durant ce mercato estival.

Il en est de même au LOSC, où Gérard Lopez, qui vient de vendre Nicolas Pépé à Arsenal pour 80 millions d’euros, voudrait s’attacher les services de l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux. Mais si pour l’heure aucune des deux équipes n’a encore transmis la moindre offre au Napoli, Adam Ounas, lui, affirme que son avenir est entre les mains de ses dirigeants, son contrat courant encore jusqu’en 2022.

« Pour mon avenir, tout dépendra de ce mercato-là. Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu'ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer... Le LOSC ou l’OM ? Pour l'instant je suis un joueur de Naples », a déclaré l’international algérien lors d’une interview accordée au journal La Nouvelle République.

Le site spécialisé Transfermarkt assure qu’Adam Ounas peut être transféré contre une somme de 10 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…