Qualifiée pour la prochaine Ligue Europa, l’ ASSE profite de ce mercato estival pour renforcer considérablement l’effectif de Ghislain Printant. Aux dernières nouvelles, les dirigeants stéphanois auraient frappé un gros coup dans l’entrejeu.

Un nouveau milieu de terrain officialisé ce jeudi à l’ ASSE.

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain pour épauler ou remplacer éventuellement Yann M’Vila, en cas de départ durant ce mercato estival, l’AS Saint-Etienne aurait passé la vitesse supérieure dans le dossier Jean-Eudes Aholou. En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, spécialiste mercato chez Yahoo Sport, le milieu de terrain de 25 ans était ce mardi au cœur des discussions entre Roland Romeyer et les décideurs de l’AS Monaco.

« Roland Romeyer était à Monaco aujourd’hui pour discuter du prêt avec OA de Jean-Eudes Aholou », précise Manu Lonjon sur son compte Twitter.

Une information confirmée mercredi soir par Mohamed Bouhafsi de RMC Sport, qui assure que l’international ivoirien évoluera bel et bien sous les couleurs de l’ ASSE cette saison. Les deux clubs auraient trouvé un accord dans le cadre d’un prêt d’un an, mais sans aucune option d’achat. Toujours selon la radio sportive, l’arrivée de Jean- Eudes Aholou devrait être officialisée ce jeudi et devrait être suivie par celle de Timothée Kolodziejczak.

Bonne nouvelle donc pour les Verts.