Réal Madrid - Mercato : Nouvelle sortie de Zidane sur le dossier Bale

Réal Madrid : Zidane ne veut pas se prononcer sur le comportement de Gareth Bale

Zinedine Zidane ne veut plus voir au Réal Madrid Gareth Bale, qui est pourtant toujours présent et qui se permet même de jouer au golf. De quoi faire enrager le technicien français ?

Réal Madrid : Dossier Gareth Bale, Zinedine Zidane évite d’envenimer l’affaire

Gareth Bale est devenu un pestiféré au Réal Madrid, où l’entraîneur Zinedine Zidane ne veut plus de lui. Annoncé en partance pour la Chine, l’international gallois n’a plus bougé parce qu’il « ne se sentait pas bien », selon le coach des Madrilènes.

Cependant, alors que le Réal Madrid se prépare, Gareth Bale joue au golf dans la capitale espagnole. Curieux tout de même de la part d’un joueur qui ne se porte pas bien. Un comportement de nature à agacer Zinedine Zidane ?

« Si l’attitude de Bale me dérange ? Eh bien, on verra quand on rentrera. Je ne vais pas empêcher quelqu’un de faire quelque chose, il doit assumer ses responsabilités. On verra ce qu’il a fait à Madrid, je ne vais pas entrer dans sa vie privée, je pense qu’il s’est entraîné. Son professionnalisme ? Je ne vais pas vous dire si c’est irrespectueux. Tu ne vas pas me mettre dans une position que je ne veux pas. Je ne vais rien te dire de plus », a répondu le stratège français en conférence de presse d’après-match amical entre Fenerbahçe et le Réal Madrid (3-5) dans des propos rapportés par AS.





Par JOËL
Publié le 01 août 2019 à 17:25 | mis à jour le 01 août 2019 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp