PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour l’avenir de Kevin Trapp.

Kevin Trapp ne rejoindra plus le FC Porto qui vient de recruter son gardien titulaire.

De retour d’un prêt concluant à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne compte pas rester au PSG dans la peau d’un numéro 2 derrière Alphonse Areola. Mais les plans du gardien de but allemand ne se passe pas vraiment comme prévus.

Une piste prioritaire se referme devant Kevin Trapp.

Annoncé sur le départ, Kevin Trapp tenait une proposition contractuelle du FC Porto pour venir remplacer le légendaire Iker Casillas, qui a intégré l’organigramme du club portugais cet été. Mais faute d’accord entre les dirigeants portugais et leurs homologues du Paris Saint-Germain, le gardien de but allemand n’a pas encore quitté la capitale française. Et à quelques jours de la reprise du championnat, le portier de 29 ans va devoir se faire une raison et tirer une croix définitive sur cette piste.

En effet, le FC Porto vient d’annoncer officiellement l’arrivée de son nouveau gardien en la personne d’Agustin Marchesin. Longtemps présenté comme une piste sérieuse du club portugais, Kevin Trapp ne rejoindra finalement pas les Dragons, qui ont donc misé sur l'expérimenté argentin du Club América. D’ailleurs, c’est le club mexicain qui a officialisé, mercredi soir, le départ de son dernier rempart de 31 ans au FC Porto.

D’après les informations du média O Jogo, le FC Porto a déboursé 7,5 millions d'euros plus 2 millions d’euros de bonus pour s’attacher les services d’Agustin Marchesin.

Une très mauvaise nouvelle pour Kevin Trapp qui était emballé par le projet portugais.





Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2019 à 12:45 | mis à jour le 01 août 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp