Alors que les modalités de son départ ne sont pas encore réglées au FC Nantes, Vahid Halilhodzic se rapproche inéluctablement de la sortie. Cependant, il ne devrait pas rester bien longtemps en inactivité. L’entraineur bosnien tient déjà une belle porte de sortie.

Nantes : La future destination de Vahid Halilhodzic déjà connue.

Cela ne semble plus faire aucun doute, l’aventure de Vahid Halilhodzic au FC Nantes touche à sa fin. En effet, l’entraineur nantais devrait s’en aller à l’issue de la rencontre contre le Genoa, demain vendredi.

La raison de ce départ imminent ? Ses dissensions profondes avec les Kita, notamment en ce qui concerne le recrutement estival. La gestion du mercato estival aurait finalement eu raison de lui. En colère contre ses dirigeants, Vahid Halilhodzic devrait claquer la porte. La direction des Canaris aurait déjà trouvé son remplaçant. Celui-ci devrait être Stéphane Ziani.

Par ailleurs, le départ de Vahid Halilhodzic du FC Nantes sonne comme une aubaine pour la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Selon les informations de L’Équipe, des émissaires marocains auraient déjà approché l’ex-entraineur d’Algérie. Objectif de cette approche, recruter le coach bosnien afin d’occuper le poste de sélectionneur du Maroc.

Un poste resté vacant après le départ d’Hervé Renard en Arabie Saoudite.