Réal, OL, Monaco - Mercato : Mariano Diaz, une porte se ferme

Mariano Diaz, ex-buteur de l' OL, pourrait quitter le Réal Madrid pour Monaco.
Par Timothée Jean
Publié le 01 août 2019 à 20:05 | mis à jour le 01 août 2019 à 20:05
Résultats

Mariano Diaz pourrait quitter le Réal Madrid cet été. Une option que l’AS Monaco souhaiterait tourner à son avantage. Et la liste de clubs susceptibles d’accueillir l’ancien buteur de l’OL s’éclaircit au fur et à mesure.

Réal Madrid, OL, Monaco : Un prétendant de moins pour Mariano Diaz.

Mariano Diaz sort d’une saison décevante avec le Réal Madrid. Confronté à une rude concurrence dans le secteur offensif, l’attaquant dominicain a endossé le statut de remplaçant durant toute la saison dernière.

Mariano Diaz a en effet passé le clair de son temps sur le banc de touche. Et son avenir s’assombrit de plus en plus au Real Madrid. Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui pour la saison à venir. Sans parler de l’arrivée d’Eden Hazard et Luka Jovic qui ne joue pas en sa faveur.

Résultat, l’ancien buteur de l’ OL, qui souhaite ardemment rester dans la capitale ibérique, est invité à se trouver un nouveau point de chute afin de glaner plus de temps de jeu loin de Madrid. Plusieurs clubs, dont l’AC Milan et l’AS Monaco sont prêts à l’accueillir.

Seulement, un prétendant aurait fini par jeter l’éponge dans ce dossier. Estadio Deportivo explique que le Bétis Séville ne serait plus intéressé à l’idée d’associer Mariano Diaz à Nabil Fékir à sein de son attaque. Un duo qui avait bien fonctionné à l’ OL en son temps. Les Andalous se seraient tout simplement retirés de la piste menant au Madrilène.

Un retrait qui pourrait faire les affaires des autres courtisans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp