PSG, Inter - Mercato : Cavani, la décision du Paris SG est tombée !

Le PSG ne compte pas se séparer d’Edinson Cavani cet été.

A la recherche d’un nouvel avant-centre pour compenser le prochain départ de Mauro Icardi, l’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, aurait jeté son dévolu sur Edinson Cavani. La réponse du PSG n’a pas tardé concernant l’avenir de son attaquant.

PSG : L’Inter Milan obligé de tirer une croix sur Edinson Cavani ?

A un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani aurait reçu une importante offre de la part de l’Inter Milan. En difficulté sur les pistes Edin Dzeko et Romelu Lukaku, le club lombard offrirait à l’attaquant du Paris Saint-Germain un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 9 millions d’euros par saison, et la promesse d’un gros bail en Chine pour finir sa carrière. Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Cavani pourrait donc retourner en Serie A lors de ce mercato estival.

D’après La Repubblica, le PSG réclamerait une somme de 50 millions d’euros pour laisser filer son meilleur buteur de tous les temps. Une information rapidement refroidie par le site spécialisé Paris United. En effet, d’après le portail sportif, si Antero Henrique cherchait à se séparer de Cavani, Leonardo aurait d’autres plans pour l’avenir du Matador.

Le nouveau directeur sportif du PSG n’aurait aucune intention de se débarrasser de l’international uruguayen qu’il avait fait venir il y a déjà six ans.