PSG, Inter Milan - Mercato : Gros revirement dans le dossier Cavani ?

Edinson Cavani ne compte pas quitter le PSG cet été.

En difficulté sur les pistes Edin Dzeko et Romelu Lukaku, l’Inter Milan aurait fait d’Edinson Cavani sa piste prioritaire pour venir remplacer Mauro Icardi, annoncé sur le départ durant ce mercato estival. S’il était emballé par cette perspective au départ, l’attaquant du PSG aurait finalement changé d’avis.

PSG : L’Inter Milan tient la réponse finale d’Edinson Cavani.

« Un contrat de 9 millions d’euros par saison sur 3 ans. Voilà ce que l’Inter est prêt à mettre sur la table pour attirer Edinson Cavani, si jamais il n’arrive pas à faire venir Dzeko ou Lukaku. Pour le convaincre, l’Inter pourrait aussi lui donner de la sécurité sur son futur. Il aurait la possibilité de finir sa carrière en Chine au Jiangsu Suning, équipe qui a le même propriétaire que l’Inter : Zhang Jindong, patron de Suning. Reste à voir ce qu’en pense le joueur. Son contrat au PSG s’arrête en 2020. Alors le PSG demande 50 millions d’euros », annonçait mercredi le quotidien transalpin La Republica.

Après un échange entre la direction du club lombard et l’entourage de Cavani, le numéro 9 du PSG aurait aurait dit « oui » aux Nerazzurri et envisagerait sérieusement un départ. Mais La Gazzetta dello Sport revient sur l’avenir du Matador et assure ce jeudi que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain aurait finalement refusé la proposition de la formation italienne.

Sous contrat jusqu’en 2020, Cavani souhaiterait aller jusqu’au bout de son engagement avec les Rouges et Bleus.