OL : Ligue 1, Sylvinho impatient d'affronter l'AS Monaco.

Sylvinho, entraineur de l' OL pense au match de Ligue 1 contre Monaco. Publié par ALEXIS le 02 août 2019 à 05:36

Sylvinho est impatient de démarrer le championnat avec l’ OL, dont il est le nouvel entraineur. Malgré les défaites lors des matchs amicaux de préparation, il assure que son équipe sera prête pour le championnat.

Sylvinho, « on ne pense qu'à l'échéance de Monaco et au retour à la compétition ».

Battu par le Servette Genève (1-2), le Genoa (3-4) et Liverpool (1-3), soit trois défaites lors des quatre matchs de préparation disputés pour l’instant, Sylvinho n’est pas inquiet. Il pense pouvoir être prêt pour la première journée du championnat.

« Nous avons plus d’une semaine pour travailler avant la reprise de la Ligue 1, face à Monaco, au Stade Louis II. Certains joueurs ont grandi, ont progressé, ont joué plus de minutes. Avec le temps de jeu réparti entre les joueurs, nous sommes sur la bonne voie », a assuré l’entraineur de l’ OL.

En tout cas, le technicien brésilien a hâte de faire ses premiers pas dans le costume d'entraineur principal d’un club. « On ne pense qu'à l'échéance de Monaco et au retour à la compétition », a déclaré Sylvinho.

« Nous pensons à l'équipe qui pourra jouer contre Monaco, mais nous n'avons pas encore le onze de départ. Nous déciderons de cela la semaine prochaine. À l'heure actuelle, nous devons surtout penser à l'équipe à travers les individualités.

La plupart des joueurs devraient jouer 70 à 75 minutes. Certains, peut-être, 90 minutes », avait-il annoncé avant le match contre Liverpool. En effet, aux yeux de Sylvinho, la compétition est bien différente des matchs de préparation.

Pour rappel, l' OL a encore un dernier match amical contre Bournemouth, ce samedi, avant son match contre son l'AS Monaco, le vendredi 9 août (20h45).

Afficher les commentaires