Real Madrid - Mercato : Un triste sort réservé à Gareth Bale

Gareth Bale en difficulté au Real Madrid.

De sérieux contacts, une proposition mirobolante, mais pas suffisant pour déloger Gareth Bale du Real Madrid. La possibilité de le conserver au sein du club n’est pas écartée. Le Gallois pourrait néanmoins vivre une situation assez particulière en restant dans la capitale ibérique la saison prochaine.

Real Madrid : Un traitement particulier attend Gareth Bale.

C’est un secret de polichinelle, Gareth Bale devenu indésirable est poussé vers la porte de sortie par le Real Madrid. Le club madrilène souhaite se débarrasser de lui cet été. Zinedine Zidane l’a invité publiquement à trouver un nouveau de chute.

L’entraineur madrilène ne veut plus de lui et sa direction souhaiterait que son attaquant recruté à prix d’or (101 M€) change d’air. Une vente qui lui rapporterait des millions. C’est pourquoi le géant madrilène a fait capoter son départ vers la Chine (pour le salaire du siècle, soit 54 M€ par an), car il ne compte pas céder son joueur à n’importe quel prix.

Le club merengue ne serait pas tombé d’accord avec l’écurie chinoise sur le montant de l’indemnité de son transfert. Gareth Bale est par conséquent toujours Madrilène, au grand dam de Zinedine Zidane.

Conscient de son contrat XXL expirant en juin 2022, l’attaquant gaucher n’a pas l’intention de bouger à condition qu’une nouvelle offre aussi mirobolante ne lui parvienne. Résultat, une nouvelle année au sein du groupe madrilène se profile pour le natif de Cardiff.

Seulement, si Gareth Bale devait poursuivre son aventure à Madrid, Zinedine Zidane lui réserverait un traitement assez particulier. Le journal Sun assure que ZZ, pour la saison à venir, ne compte pas utiliser Gareth Bale. L’hypothèse d’une relégation en équipe réserve refait surface.

L’ancien pensionnaire des Spurs a donc intérêt à s’en aller s’il souhaite glaner plus de temps de jeu.