OM : Polémique, les vérités d’ Eyraud sur l’affaire Rami

OM : Eyraud évoque l’affaire Rami

Le torchon brûle entre l’ OM et Adil Rami. Jacques-Henri Eyraud s’exprimé sur l’affaire. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le président de l’ Olympique de Marseille a botté en touche.

OM : Jacques-Henri Eyraud botte en touche sur l’affaire Adil Rami

Adil Rami fait l’objet d’une procédure disciplinaire de la part de l’ OM. Jacques-Henri Eyraud et son staff reprochent au défenseur central d’avoir, entre autres, participé à l’émission Fort Boyard en cours de saison dernière alors qu’il était blessé. Une émission à laquelle le champion du monde a participé après avoir, en plus, menti à Rudi Garcia, alors aux leviers de commande du banc de l’ OM.

Ecarté de la préparation estivale, en attendant son probable licenciement, Adil Rami a alors traîné l’ OM devant la commission juridique de la Ligue. Les deux protagonistes se sont expliqués et leurs positions respectives paraissent irréconciliables.

Jacques-Henri Eyraud a été interrogé sur le contentieux avec l’ancien Sévillan. Le président de l’ OM a parlé d’échec pour tout le monde, de son rôle de protecteur mais également de censeur, de droits et devoirs des joueurs…

« Il y a une procédure en cours. Je ne suis pas en mesure de décrire dans le détail ce qui peut se passer. On arrive à l'issue de cette procédure, ça me semble clair. Ce que je peux dire, c'est que c'est un échec pour tout le monde. Il n'y a ni perdant ni gagnant. Que ce soit le joueur, le club, les dirigeants. C'est un échec. Mon rôle c'est de protéger nos joueurs, de les défendre quand ils sont injustement attaqués. De les mettre dans les meilleures conditions pour s'entraîner et jouer au plus haut niveau. Mon rôle c'est aussi d'être le gardien de l'institution. Un joueur a des droits, mais aussi des devoirs. C'est une partie de mon travail », a déclaré le dirigeant olympien.

Comprenne qui pourra !




Par JOËL
Publié le 01 août 2019 à 22:05 | mis à jour le 01 août 2019 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp