PSG, Barça - Mercato : Terrible vérité révélée dans le dossier Neymar

Neymar ne retournera pas au Barça selon le journaliste Gilles Favard. Publié par JEAN-LUC D le 01 août 2019 à 16:09

Depuis le, début du mercato estival, les rumeurs se multiplient sur le retour probable de Neymar au Barça. Un journaliste s’est livré sans détours sur l’avenir de l’attaquant du PSG avec une vérité implacable.

PSG : Neymar réellement dans les plans du Barça ?

Plus les jours passent, plus la presse espagnole se réinvente dans le feuilleton Neymar. Ces dernières heures, les médias catalans assurent que Josep Maria Bartomeu aurait pris les choses en main et s’apprêterait à faire une offre officielle à son homologue Nasser Al-Khelaïfi afin de récupérer son ancien numéro 11.

Si le PSG réclame toujours 300 millions d’euros, le club espagnol réfléchirait à un montage à même de faire craquer le champion de France et l’affaire pourrait s’emballer dans les prochains jours. Mensonge, répond avec fracas le journaliste Gilles Favard ! Sur La Chaîne L’Equipe, le consultant sportif a ouvertement assuré que le Barça ne veut absolument pas reprendre la star brésilienne et que toutes les parties en étant bien conscientes.

« Vous croyez vraiment que Leonardo n’a pas parlé avec Neymar depuis son retour ? La presse espagnole, elle veut vendre du papier, c’est comme ça qu’elle est payée. La presse dit tout un tas de conneries comme on en dit. Je suis persuadé que Barcelone alimente, mais que le club ne le veut pas. S’ils avaient voulu le faire revenir, ils l’auraient fait. Mais Neymar est une industrie, c’est 1 milliard qu’il faut. Il n’y a que Manchester United qui peut se le payer », a indiqué Gilles Favard pour qui un retour du Brésilien au Barça est totalement impossible pour cet été.

Difficile de lui tort avec le prix fixé par le PSG pour le transfert de son numéro 10.

Afficher les commentaires