OM - Mercato : Une terrible mise en garde déjà faite à Isaac Lihadji

Isaac Lihadji prévenu que l’ OM ne peut pas surpayer un frais émoulu du centre de formation
Par Loua Joel
Publié le 01 août 2019 à 23:05 | mis à jour le 01 août 2019 à 23:05
Résultats

Isaac Lihadji est la grande révélation du centre de formation de l’ OM cette saison. Le jeune latéral droit a déjà refusé de signer son premier contrat professionnel. André Villas-Boas veut que les choses soient claires dès le départ.

OM : Isaac Lihadji sévèrement recadré par André Villas-Boas

Isaac Lihadji est un joueur très prometteur du centre de formation de l’ OM. Le jeune ailier droit a fait montre d’un talent fou lors des matches amicaux de cette présaison. Pour l’ Olympique de Marseille, il n’y a plus un seul instant à perdre : il faut faire signer son premier contrat professionnel à la pépite de 17 ans. Et ce d’autant qu’elle est visée par de grosses écuries comme le Barça, Manchester United et Everton.

« J'en ai discuté avec Isaac. Ses agents parlent avec Andoni, je lui laisse ce type de choses. J'espère qu'on va trouver un accord. On va faire une proposition à notre niveau et j'espère qu'il va accepter », a déclaré l’entraîneur de l’ OM en conférence de presse.

En fait, l’ OM devra faire une nouvelle proposition, la première ayant été refusée par Isaac Lihadji qui réclame le triple de ce qui lui proposé. André Villas-Boas est d’accord pour revenir à la charge. Mais il prévient le jeune prodige que le club phocéen ne pourra pas payer ce qui ne lui est pas possible pour un joueur qui n’a encore aucune expérience professionnelle, si doué soit-il.

« Nous discutons avec Isaac mais nous ne pouvons pas surpayer. Nous devons être raisonnables pour un joueur qui a disputé zéro minute avec l'OM, ça c'est la vérité », a prévenu le technicien portugais, même s’il n’a pas manqué d’ajouter : « Mais nous sommes contents de lui et de son évolution lors des amicaux. »

Voilà qui est clair.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp