OM : André Villas-Boas fixe les règles pour le brassard

Villas-Boas nommera le capitaine lors du match amical entre l’ OM et le SSC Naples Publié le 01 août 2019 à 20:45

André Villas-Boas était présent en conférence de presse. L’occasion pour l’entraîneur de l’ OM de dévoiler ce qu’il attend du joueur qu’il choisira pour être le capitaine de son effectif.

OM : André Villas-Boas se confie sur sa conception du capitaine

Dimitri Payet était le capitaine de l’ OM du temps où Rudi Garcia en était aux leviers de commande du banc. Il n’est pas dit qu’avec André Villas-Boas, le Réunionnais le sera toujours. Alors, qui sera le capitaine de l’ OM version André Villas-Boas ?

Le nouvel entraîneur de l’ Olympique de Marseille a déjà la réponse à cette question. Mais avant d’y répondre clairement lors du match amical prévu entre l’ OM et le SSC Naples, il préfère expliquer l’opinion qu’il se fait d’un capitaine.

« J'ai décidé, mais j'expliquerai mon choix à la fin du match. Je vais parler avec les joueurs que j'ai mis dans un groupe de capitaines. Mais à Naples, on aura le capitaine pour la saison. Le plus important c'est que ce groupe soit la continuation de ma voix, de ma manière de penser dans le vestiaire », a déclaré le technicien portugais avant de conclure : « C'est ce que je veux d'un capitaine. »

André Villas-Boas choisira certainement son capitaine entre Steve Mandanda, Luiz Gustavo, Florian Thauvin et, bien sûr, Dimitri Payet.

Rendez-vous est donc pris au Vélodrome dimanche lors du match amical contre le SSC Naples.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp