LOSC, Arsenal - Mercato : Pépé justifie son choix de snober PSG

Nicolas Pépé a finalement pris le chemin d’Arsenal, plutôt que celui du PSG

Plus gros crack du LOSC, Nicolas Pépé a finalement pris le chemin d’Arsenal, plutôt que celui du PSG ou encore de Naples, qui étaient sur ses traces. Et l’international sportif s’est exprimé sur cette décision.

LOSC, PSG, Arsenal : Nicolas Pépé lâche ses vérités sur son choix.

C’est la fin d’un long feuilleton qui a animé le mercato estival. Nicolas Pépé, auteur d’une excellente saison en Ligue 1 avec le LOSC, était annoncé un peu partout sur le Vieux Continent.

Plusieurs cadors européens souhaitaient le recruter. Le PSG, Naples, le Bayern Munich, Atletico Madrid… tous souhaitaient l’avoir dans leur rang. Mais le joueur de 24 ans a finalement opté pour Arsenal. Le club londonien a déboursé 80 M€ pour son transfert.

Présent en conférence de presse, Nicolas Pépé a tenu à justifier son choix de rejoindre les Gunners, aux dépens des autres courtisans. Pour un attaquant comme lui, Arsenal était le meilleur choix, a-t-il expliqué.

« Nous avons beaucoup réfléchi avec ma famille et mon agent. C'était important de prendre la bonne décision et je suis convaincu que signer à Arsenal est le bon choix », a déclaré le prodige ivoirien dans des propos rapportés par Infosport +.

Nicolas Pépé va poursuivre sa carrière en Premier League.