Réal Madrid - Mercato : Zidane et Bale se déclarent la guerre

Réal Madrid : Zidane et Bale se regardent désormais en chiens de faïence

Zinedine Zidane veut plus voir Gareth Bale qui, lui, ne souhaite pas s’en aller du Réal Madrid cet été. Les conditions d’une tension irréductible entre les deux hommes sont désormais réunies.

Réal Madrid : le ton durcit entre Zinedine Zidane et Gareth Bale

Gareth Bale est devenu un pestiféré au Réal Madrid. En fait, c’est Zinedine Zidane qui ne veut plus de l’international gallois. Annoncé au Jiangsu Suning (Chine), l’ancien milieu offensif de Tottenham n’est plus parti.

D’ailleurs, il est bien parti pour rester finalement avec le Réal Madrid, à en croire The Sun. Une option d’autant terrible pour le Réal Madrid que Gareth Bale n’accepterait aucune réduction de salaire, lui qui perçoit 17 millions d’euros par saison.

De quoi agacer au plus haut point l’entraîneur Zinedine Zidane qui aurait alors décidé de ne pas l’aligner tout le long de la saison prochaine. Ce à quoi l’attaquant des Merengue aurait répondu qu’il n’accepterait plus de jouer aussi longtemps que le technicien français serait aux leviers de commande du banc de l’écurie madrilène.

On appelle cela se déclarer la guerre. Heureusement que ce n'est pas au lance-roquettes... Mais il faut souhaiter que le président Florentino Perez ramène rapidement les deux protagonistes à la raison.