Man City - Mercato : Leroy Sané, une folie se prépare au Bayern

Le Bayern Munich a jeté son dévolu sur Leroy Sané, joueur de Man City.
Par Timothée Jean
Publié le 02 août 2019 à 07:36 | mis à jour le 02 août 2019 à 07:36
Résultats

En quête de renfort offensif, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur Leroy Sané, auteur d’une excellente saison avec Manchester City. Un joueur pour lequel le club allemand serait prêt à faire des folies.

Man City : l’offre folle du Bayern Munich pour Leroy Sané dévoilée.

« Oui, Leroy Sané peut nous aider. Il a montré ses qualités avec l’équipe nationale et à Manchester City. L’état actuel des choses est qu’il rentre de vacances cette semaine. Il voulait penser à son avenir. Il l’a certainement fait. Il faut maintenant attendre sereinement pour sa décision », déclarait Niko Kovac.

L’entraineur du Bayern Munich ne cache plus son intérêt pour l’ailier polyvalent de Manchester City. Le club allemand souhaite le recruter afin de pallier les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben. Un dossier qui s’annonce compliqué en raison de l’intransigeance des Cityzens qui n’ont pas l’intention de brader leur atout offensif.

Mais l’ogre bavarois est tenace et ne compte pas lésiner sur les moyens pour casser le verrou de City. Selon les informations du journal Kicker, les dirigeants du Bayern Munich seraient prêts à formuler une offre de 100 M€ pour le joueur de 23 ans. Une offre intéressante, mais reste à savoir si cela sera suffisant pour faire craquer la formation entrainée par Pep Guardiola.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp