Man City, Bayern - Mercato : Précision de taille pour Leroy Sané

Auteur d’une excellente saison avec Manchester City, Leroy Sané intéresse le Bayern Munich

Auteur d’une excellente saison avec Manchester City, Leroy Sané intéresse fortement le Bayern Munich qui serait parvenu à obtenir un accord dans ce dossier chaud. Mais il n’en serait rien en réalité.

Manchester City, Bayern Munich : Aucun accord conclu pour Leroy Sané.

Arjen Robben et Franck Ribery (fin de contrat) sont partis cet été. C'est pourquoi le Bayern Munich s’active pour combler le vide laissé au sein de son secteur offensif. Pour renforcer ce seceteur de jeu, les dirigeants bavarois ont une préférence. Ils souhaitent faire venir Leroy Sané.

L’international allemand sort d’une excellente saison avec Manchester City. Des performances remarquable sur l'aile des Cityzens qui font craquer le Bayern Munich prêt à mettre le paquet pour arracher sa signature. Un dossier qui serait en très bonne voie. Puisque Leroy Sané, dont le contrat expire en juin 2021, aurait répondu favorablement aux avances munichoises.

Le joueur de 23 ans aurait donné son accord pour un transfert en Bundesliga dès cet été. Une information vite démentie par le Bayern Munich. « Les informations parues aujourd’hui et indiquant que Leroy Sané a décidé de rejoindre le FC Bayern ne correspondent pas aux faits », peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Voilà qui est clair !