PSG - Mercato : N’Golo Kanté enfin d’accord pour venir à Paris ?

N’Golo Kanté ne compte pas quitter Chelsea de si tôt.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 août 2019 à 08:06 | mis à jour le 02 août 2019 à 08:06
Résultats

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières saisons, N’Golo Kanté n’a jamais daigné répondre favorablement à l’appel du club de la capitale française. Interrogé par Yahoo Sport, le milieu de terrain de Chelsea s’est prononcé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain.

N’Golo Kanté répond cash au PSG.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, N’Golo Kanté est très heureux à Londres et surtout à Chelsea FC. Malgré l’intérêt persistant du Paris Saint-Germain, dont il se réjouit d’ailleurs, le milieu de terrain tricolore n’a aucune intention de quitter les Blues de si tôt.

« C’est toujours gratifiant d'être sollicité par de grands clubs. Quand il y a de grands entraîneurs qui te voient dans leur projet, pour accomplir de belles choses avec leur club, ça fait plaisir, mais au final, j'essaye de surtout de voir là où je suis et ce que je ressens dans mon club. Et aujourd'hui, je me sens bien dans un club comme Chelsea. Je me projette pour les prochaines saisons à Chelsea. J'aurais pu donner une suite différente à ma carrière, c'est d'ailleurs bien d'avoir le choix, mais au final, je suis content de mes choix et d'être à Chelsea », a déclaré le champion du monde en titre.

Conscient que déloger Kanté ne serait pas une mince affaire, le PSG a recruté le Sénégalais Idrissa Gueye durant ce mercato estival.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp