PSG, Inter - Mercato : Coup de théâtre dans le dossier Cavani

Edinson Cavani vers un départ du PSG cet été ?

D’après La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani, attaquant du PSG, aurait repoussé une offre de l’Inter Milan pour un transfert durant ce mercato estival. Mais les choses ne seraient pas encore totalement actées pour l’avenir du Matador.

PSG : Edinson Cavani tenté par un départ cet été ?

« Un contrat de 9 millions d’euros par saison sur 3 ans. Voilà ce que l’Inter est prêt à mettre sur la table pour attirer Edinson Cavani, si jamais il n’arrive pas à faire venir Dzeko ou Lukaku. Pour le convaincre, l’Inter pourrait aussi lui donner de la sécurité sur son futur. Il aurait la possibilité de finir sa carrière en Chine au Jiangsu Suning, équipe qui a le même propriétaire que l’Inter : Zhang Jindong, patron de Suning. Reste à voir ce qu’en pense le joueur. Son contrat au PSG s’arrête en 2020. Alors le PSG demande 50 millions d’euros », annonçait mercredi le quotidien transalpin La Republica.

Mais d’après La Gazzetta dello Sport, l’international uruguayen du Paris Saint-Germainaurait finalement refusé la proposition de la formation italienne. Tuttosport confirme le désir du Matador d’aller jusqu’au bout de son contrat avec le PSG, mais précise que le joueur réfléchirait désormais à un changement d’air durant ce mercato estival.

Bien qu’heureux à Paris, Cavani serait tenté par un retour en Serie A sous les ordres d’Antonio Conte. Toujours selon la même source, le club lombard serait convaincu de pouvoir convaincre le PSG avec une offre de 30 M€ dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…