Pisté un temps par l’AS Monaco, François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux afin de rejoindre un prétendant de taille, Liverpool. Une affaire qui se précise de plus en plus.
Bordeaux, Monaco : François Kamano, une offre se prépare à Liverpool.
Alors que le mercato en Ligue 1 ferme ses portes dans moins d’un mois, les mouvements sont loin d’être terminés. Notamment chez les Girondins de Bordeaux où François Kamano est pressenti pour mettre les voiles.
Auteur d’une bonne saison sous le maillot Marine et Blanc, l’international guinéen attise la convoitise de plusieurs clubs européens. En quête de renfort offensif, l’AS Monaco est revenu à la charge pour l’attaquant bordelais cet été et souhaiterait ardemment le recruter.
Mais l’affaire s’annonce très compliquée pour les Monégasques. Non seulement en raison des exigences financières des Bordelais, mais le club de la Principauté devra faire face à un concurrent de taille dans ce dossier : Liverpool. Les Red souhaiteraient également attirer François Kamano.
Un intérêt confirmé par le journal britannique Sun qui explique que l’opération pourrait être bouclée à hauteur de 20 millions de livres, soit 21,9 M€. Jürgen Klopp voudrait recruter le joueur de 23 ans afin de suppléer son trident offensif, Mané-Salah-Firmino.
Affaire à suivre.