Si le départ imminent de Vahid Halilhodzic anime l’actualité du FC Nantes, cela n’empêche pas le club de garder un oeil avisé sur le recrutement. Et aux dernières nouvelles, le club présidé par Waldemar Kita se serait fait griller sur une piste intéressante.

FC Nantes : Waldemar Kita devra faire une croix sur cette piste.

Le mercato du FC Nantes se déroule sur un fond de tensions. En effet, l’entraineur Vahid Halilhodzic a peu gouté au recrutement estival de son club. C’est l’une des raisons pour laquelle le coach bosnien est entré en conflit avec sa direction. Des divergences profondes se sont amplifiées avec les Kita et Vahid Halilhodzic devrait quitter son poste dans les prochaines heures.

Un départ imminent qui cristallise l’atmosphère autour des Canaris. Le FC Nantes ne prépare pas vraiment la saison à venir de la meilleure des façons. Ce qui n’empêche pas le club à vouloir renforcer au mieux son effectif.

À la recherche de jolis coups sans vraiment se ruiner, Waldemar Kita souhaiterait piocher chez son voisin, le SM Caen. Les recruteurs de Nantes seraient sur les traces de Casimir Ninga. Mais l’attaquant tchadien devrait prendre une tout autre destination. Selon les informations de Ouest-France, c’est à Angers SCO que Casimir Ninga devrait poursuivre sa carrière. Le club entrainé par Stéphane Moulin serait en passe de boucler l’affaire pour une offre avisant les 3,5 M€.

Les dirigeants nantais devraient donc vite oublier cette piste.