OM - Mercato : Franck Ribéry lâche son choix définitif

Ribéry prochainement au Qatar ou en Arabie Saoudite et non à l’ OM

Parti libre du Bayern Munich en fin de saison dernière, Franck Ribéry est annoncé de retour à l’ OM. Aux dernières nouvelles, le milieu offensif ne défendra pas à nouveau les couleurs de l’ Olympique de Marseille.

OM : la prochaine destination de Franck Ribéry désormais connue

Après 12 saisons de bons et loyaux services avec le Bayern Munich, Franck Ribéry se sent toujours d’attaque. En dépit de ses 36 ans bien comptés, il ne veut pas se retirer des pelouses.

Une bonne nouvelle pour l’ AS Monaco qui s’est dépêchée de lui présenter une offre. Une proposition refusée net par l’ancien ailier droit marseillais pour la simple et bonne raison qu’il ne retournerait en Ligue 1 que pour défendre à nouveau les couleurs de l’ OM. Il n’en fallait pas plus pour faire saliver les supporters marseillais, rêvant de son retour.

Mais Franck Ribéry ne portera pas à nouveau les couleurs de l’ OM. Selon le média allemand Bild, l’ancien international français est en passe de signer un juteux contrat au Qatar ou en Arabie Saoudite

On en saura plus sur le dossier dans les prochaines semaines. Pour l'heure, on peut retenir que c'est bien la clap de fin pour l'OM dans le dossier Franck Ribéry.