Montpellier - Mercato : Der Zakarian se souvient d' ex-protégé à Nantes

Michel Der Zakarian, ex-coach du FC Nantes, en poste au Montpellier HSC. Publié par ALEXIS le 03 août 2019 à 08:36

Le Montpellier HSC cherche à se renforcer à un poste clé où le club il perdu un joueur important cet été. Pour ce faire, le club Pailladin est venu aux nouvelles pour un ancien joueur du FC Nantes que Michel Der Zakarian a dirigé en son temps.

Montpellier a sondé un ancien joueur de Nantes, en vue d'un retour en Ligue 1.

Coach du Montpellier HSC, Michel Der Zakarian s’intéresserait à un ancien joueur du FC Nantes qu’il a eu sous ses ordres, dans la Cité des Ducs, entre 2012 et 2016. La cible en question évolue en ce moment au Sporting de Charleroi, en D1 en Belgique.

D’après les révélations de La Dernière Heure, Rémy Riou a été sondé pour connaitre ses aspirations. France Football, qui confirme l’information, précise cependant que « seule une prise de renseignements a été effectuée auprès du portier de 32 ans ».

Évidemment, le Montpellier HSC est en quête du successeur de Benjamin Lecomte transféré à l’AS Monaco, à la mi-juillet 2019, pour cinq saisons. Rémy Riou qui n’a plus qu’un an de contrat avec le club belge est intéressé par un retour en Ligue 1, deux ans après son départ de Nantes.

Laurent Nicollin serait donc bien inspiré en passant à l’offensive pour le portier français. Recruter pour pallier l’absence (sur blessure) de Nicolas Penneteau, l’ex-dernier rempart des Canaris devrait passer sur le banc, car le titulaire est rétabli et devrait retrouver sa place de N°1, si l’on en croit l'Hebdomadaire.

Si les dirigeants du Montpellier HSC parviennent à trouver un accord avec leurs homologues de Charleroi, Rémy Riou retrouverait ainsi son ancien coach Michel Der Zakarian, à la Paillade, trois ans après le départ de ce dernier de Nantes.

Afficher les commentaires