OM, Galatasaray - Mercato : Nantes tient déjà la réponse de Mitroglou

Galariotis entretient le mystère sur un intérêt du FC Nantes pour Mitroglou, joueur de l’ OM en prêt à Galatasaray
Par Loua Joel
Publié le 02 août 2019 à 23:05 | mis à jour le 02 août 2019 à 23:05
Résultats

Parti de l’ OM à Galatasaray en janvier dernier sur la base d’un prêt, Kostas Mitroglou aurait reçu une offre du FC Nantes cet été. Foot Mercato a cherché en savoir plus auprès de l’agent de l’international grec.

Les vérités de Galariotis sur l’intérêt du FC Nantes pour Mitroglou, joueur de l’ OM en prêt à Galatasaray

Galatasaray veut se séparer de Kostas Mitroglou qu’il a pourtant obtenu de l’ OM en janvier sur la base d’un prêt d’une saison et demie, soit jusqu’en juin 2020. Un cas de figure qui arrangerait le FC Nantes, désireux de s’attacher les services du buteur grec la saison prochaine. Selon TMW, les recruteurs nantais ont même déjà transmis une offre de prêt, aussitôt acceptée par l’ OM et Galatasaray.

Mais ce n’était certainement pas auprès de l’agent de Kostas Mitroglou qu’il fallait chercher à avoir le coeur net sur cette offre du FC Nantes. Interrogé à ce sujet par le média français, Panos Galariotis a tout simplement botté en touche, admettant seulement qu’il a y avait bien de clubs qui souhaitaient s’attacher les services de l’ancien buteur de Benfica Lisbonne.

« Oui, il y a quelques clubs qui ont montré un intérêt, nous étudierons ça dans les prochains jours », a répondu le porte-parole du joueur de 31 ans, toujours sous contrat avec l’ OM jusqu’en juin 2021.

Une réponse qui ne permet pas d’y voir clair dans un intérêt, voire une offre, du FC Nantes pour Kostas Mitroglou.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp