Real Madrid - Mercato : Van De Beek vend la mèche sur son avenir

Le Real Madrid s’intéresse à Donny Van De Beek.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid s’intéresse à Donny Van De Beek, le prodige de l’Ajax Amsterdam. Un intérêt sur lequel le néerlandais n’a pas fait de secret.

Real Madrid : Les confidences de Donny Van De Beek sur son avenir.

Cet été, le Real Madrid souhaite renforcer son milieu de terrain qui affiche quelques insuffisances. Pour ce faire, les Madrilènes ont activé plusieurs pistes un peu partout en Europe. Deux noms sont régulièrement évoqués dans la capitale ibérique.

Si Paul Pogba de Manchester United resterait une priorité estivale de Zinedine Zidane afin de solidifier eon entrejeu, le géant madrilène travaille en parallèle pour s’offrir Donny Van De Beek. Un second candidat qui teint la corde. Son profil jeune et relativement moins couteux constitue un argument de poids aux yeux des dirigeants madrilènes. Mais, le joueur de 22 ans ne représenterait qu’un plan B en cas d’échec dans le dossier Pogba.

Interrogé par Fox Sport, Donny Van De Beek a en revanche confirmé qu’il y a bel et bien approche du Real Madrid. Cependant, l’affaire est très loin d’être bouclée. « Il y a un intérêt du Real Madrid, mais les gens vont beaucoup trop vite », a-t-il déclaré.

Voilà qui est dit !