Real - Mercato : Alternative Pogba, ça sent bon pour Zidane

Le Real Madrid tient un plan B pour Paul Pogba.

Face à l’intransigeance de Manchester United pour Paul Pogba, le Real Madrid se tourne vers un autre milieu de terrain. Et le club entrainé par Zinedine Zidane vient de recevoir une réponse plutôt positive pour ce plan B.

Real Madrid : Une offensive en vue pour le remplaçant de Paul Pogba ?

C’est un secret de polichinelle, le Real Madrid souhaite renforcer son milieu de terrain pour la saison à avenir. Pour ce faire, les Madrilènes s’intéresseraient à Paul Pogba, fortement apprécié par Zinedine Zidane.

Mais déloger Paul Pogba de Manchester United s’annonce très compliqué, en raison de la position ferme des Reds Devils qui n’ont pas l’intention de brader leur superstar, dont le contrat expire en juin 2021. Raison pour laquelle le géant madrilène a activé des pistes alternatives en cas d’échec dans ce dossier.

L’une d’elles mène à Donny Van De Beek. La saison brillante du prodige de l’Ajax Amsterdam a tapé dans l’oeil du géant merengue. Et l’entraineur Erik Ten Hag craint qu’une offensive madrilène soit décisive pour son protégé. « Il est très important pour nous, nous ne voulons pas le perdre, mais si le Real Madrid se montre, il sera très compliqué de le retenir », a confié le coach de l’Ajax Amsterdam dans des propos rapportés par la Cadena Cope.

Reste désormais à savoir si les Madrilènes passeront à l’action dans ce dossier.