OL - Mercato : Anthony Lopes, Aulas crache ses vérités !

Jean-Michel Aulas, président de l' OL, répond pour Anthony Lopes.

Le feuilleton de la prolongation du contrat d’Anthony Lopes à l’ OL se poursuit. Depuis décembre 2018 que les négociations ont démarré, le gardien de but et Jean-Michel Aulas n’ont toujours pas signé. Un dernier obstacle concernant la commission des agents du Portugais reste encore à être levé. Justement, le dirigeant a fait une mise au point sur ladite commission.

Aulas (OL), « la proposition à Anthony Lopes est complétée d’une très confortable commission... ».

Jeudi, Jean-Michel Aulas a réagi à la question sur la proposition faite à Anthony Lopes en vue de la prolongation de son contrat qui expire le 30 juin 2020, à l' OL.

En réaction à l'information de olympique-et-lyonnais qui rappelait que « la prolongation d’Anthony Lopes est toujours au point mort », le président du club rhodanien avait immédiatement balancé sa réponse sur Twitter.

« Soyons sérieux, les propositions faites à Anthony Lopes (4 ans) sont exceptionnelles et intègrent une concurrence saine comme dans tous les grands clubs européens. Juninho et Sylvinho sont professionnels », a-t-il écrit, sur le réseau social, jeudi.

Sur le sujet relatif à la commission que le dirigeant refuserait de payer aux représentants au portier international portugais, Jean-Michel Aulas estime que les informations dans la presse ne sont pas vraies.

« C’est inexact ! La proposition est complétée d’une très confortable commission pour les agents conforme à la législation ! », a-t-il rectifié sur la toile, ce vendredi.

« Mais la proposition formulée par l’ OL ne comprend cependant aucune commission à destination des conseillers du joueur », soulignait la rumeur dans les médias.