OM, LOSC - Mercato : Adam Ounas a pris une grande décision

Adam Ounas prêté à l’ OM ou au LOSC par le SSC Naples ?

L’ OM et le LOSC sont à la lutte pour la signature d’ Adam Ounas. Le SSC Naples a fait savoir la tournure qu’il comptait donner à la carrière de son joueur.

Le SSC Naples répond à l’ OM et au LOSC pour Adam Ounas

C’est connu que l’ OM devrait se renforcer en cas de départ de Florian Thauvin et que le LOSC a déjà cédé Nicolas Pépé et Rafael Leao. L’ OM et le LOSC, qui auraient donc besoin de se renforcer en attaque cet été, visent Adam Ounas, joueur du SSC Naples. Une opération d’autant envisageable que l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux n’est pas un élément important du système mis en place par Carlo Ancelotti.

Mais la donne aurait radicalement changé à la faveur de la CAN. Brillant lors de cette compétition qu’il a remportée avec l’ Algérie, Adam Ounas a fait changer d’avis à l’entraîneur du SSC Naples. Désormais, s’il n’est toujours pas opposé à départ du joueur de 22 ans, Carlo Ancelotti n’envisagerait plus d’un simple prêt, à l’exclusion d’une vente, selon les informations divulguées par Il Mattino.

Si le LOSC, qui a les moyens d’acheter Adam Ounas en raison de bonnes ventes réalisées cet été (Thiago Mendès, Youssouf Koné, Nicola Pépé, Rafael Leao), peut paraître contrarié par cette condition du SSC Naples, il en va différemment pour l’ OM dont les finances sont au contraire dans le dur…