L’ ASSE va accueillir un nouveau joueur dans les prochaines heures, sauf bouleversement de dernières minutes. La future recrue a lâché un gros indice sur son arrivée imminente à Saint-Étienne.
L' ASSE se prépare à accueillir une 9e recrue estivale.
En quête d’un défenseur latéral gauche, l’ ASSE tient le joueur en question. Il n’y plus l’ombre d’un doute que le club ligérien va officialiser la signature de la doublure de Gabriel Silva dans les prochaines heures. Le joueur en provenance du Brésil a en effet fait ses adieux à ses coéquipiers et à son club, notamment le CR Flamengo, ce vendredi, sur Instagram.
« Je pars avec les meilleurs souvenirs et l'une des meilleures expériences que la vie puisse me donner. Merci à mes coéquipiers et aux supporters pour ces trois années magiques. Ces souvenirs seront toujours présents en moi », a écrit Miguel Trauco sur le réseau social.
International péruvien de 27 ans, la probable recrue de l’ ASSE avait été élue dans l’équipe-type de la dernière Copa America remportée par le Brésil aux dépens du Pérou. Miguel Trauco, qui arriverait à la suite de Jean-Eudes Aholou, devrait être la 9e recrue estivale des Stéphanois.
Rappelons que Ryad Boudebouz, Denis Bouanga, Franck Honorat, Harold Moukoudi, Sergi Palencia, Alpha Sissoko, Zaydou Youssouf et évidemment Aholou sont les renforts mis à la disposition de Ghislain Printant cet été.
Timothée Kolodziejczak devrait boucler la boucle du mercato de l' ASSE.