Bayern, Man City - Mercato : Une réponse ferme pour Leroy Sané

Le Bayern Munich tient une réponse de Man City pour Leroy Sané.

Cet été, le Bayern Munich est très actif sur le marché des transferts et compte frapper un nouveau gros coup en s’attaquant à Leroy Sané, auteur d’une excellente saison avec Manchester City. Mais le club bavarois vient de recevoir une réponse claire pour la cible.

Le Bayern Munich tient une réponse de Man City pour Leroy Sané.

Leroy Sané a brillé lors de la dernière saison avec Manchester City. C’est pourquoi plusieurs cadors européens rêvent de l’attirer dès cet été. En particulier, le Bayern Munich qui en a fait sa cible prioritaire afin de renforcer son secteur offensif.

Une manoeuvre avec un objectif clair : faire oublier les traces de la paire "Robery", entendez par là le duo Franck Ribery et Arjen Robben qui ont quitté le navire munichois en fin de contrat.

Mais il faut croire que l’ogre bavarois a frappé à la mauvaise porte. Car Manchester City n’a pas l’intention de laisser filer son ailier polyvalent dont le contrat expire en juin 2021. C’est le message clair qu’a fait passer l’entraineur Pep Guardiola, désireux de conserver son protégé.

« Je l’ai toujours répété. Je sais que les rumeurs existent, et j’ai souvent dit qu’il était impossible pour moi de convaincre un joueur contre son gré, mais Leroy ne m’a rien dit. Il est avec nous et nous voulons qu'il reste », a tranché le coach des Cityzens.

Les dirigeants bavarois tiennent leur réponse.