OM - Mercato : Mitroglou, une nouvelle décision d’Eyraud est tombée

L’ OM a un nouveau plan pour Mitroglou

Même prêté à Galatasaray, Kostas Mitroglou continue à occuper les pensées de Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’ OM aurait alors décidé d’en finir définitivement avec le dossier.

L’ OM prend une décision radicale pour Kostas Mitroglou

L’ OM croyait certainement que d’avoir envoyé Kostas Mitroglou à Galatasaray l’hier dernier était un moyen de s’en séparer durablement. Mais que non ! Même envoyé à Galatasaray en prêt jusqu’en juin 2020, l’international grec n’a de cesse de se rappeler au bon souvenir des dirigeants de l’ OM.

En effet, Galatasaray voudrait se débarrasser déjà de Kostas Mitroglou en raison de son seul but en 7 matches en Super Lig. Le joueur étant toujours sous contrat avec l’ Olympique de Marseille, les dirigeants turcs avaient d’abord envisagé de le rétrocéder. Bien sûr que leurs homologues marseillais ont refusé.

Mais il ne fallait pas s’y méprendre. Kostas Mitroglou n’avait pas encore fini de faire parler de lui. Désormais, il est question d’une offre de prêt d’une saison du FC Nantes pour l’ancien buteur de Benfica Lisbonne. S’ils n’écartent l’offre nantaise, Jacques-Henri Eyraud et son staff envisagent d’autres solutions pour Kostas Mitroglou, à en croire Foot Mercato.

D’ailleurs, le média français assure que l’ Olympique de Marseille souhaite désormais vendre purement et simplement Kostas Mitroglou. Le tout est désormais de savoir quel club serait chaud pour acheter l’ancien de Fulham