PSG, Juve - Mercato : Paulo Dybala, un gros coup tordu dévoilé !

Paulo Dybala annoncé proche de Manchester United. Publié le 03 août 2019 à 06:06

Annoncé au PSG comme le possible successeur de Neymar, Paulo Dybala serait sur le point de voler ses valises loin de la capitale française. Un vilain coup monté contre le champion de France depuis le vestiaire de la Juventus Turin.

Paulo Dybala détourné du PSG par une star de la Juve.

Ne rentrant pas forcément dans les plans de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Juve, Paulo Dybala va changer d’air dans les prochains jours. Annoncé dans le viseur du PSG pour prendre éventuellement la place de Neymar, qui veut retourner au Barça, l’attaquant argentin devrait finalement prendre une tout autre destination. La raison, un gros coup tordu contre le Paris Saint-Germain.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le Daily Mail, Cristiano Ronaldo aurait conseillé à Paulo Dybala de rejoindre Manchester United. Pas trop chaud à l’idée d’intégrer l’équipe dirigée par Ole Gunnar Solskjær, l’attaquant de la Vieille Dame aurait été rassuré par son coéquipier portugais, lui-même ancien Red Devils.

Annoncé un peu partout en Europe, notamment au PSG, où le directeur sportif Leonardo aurait rencontré ses représentants pour évoquer son arrivée en France, Dybala s’est renseigné sur son autre courtisan anglais, Manchester United, auprès du quintuple Ballon d’Or lors d’une discussion sur WhatsApp. Ancien chouchou d’Old Trafford, CR7 n’a pas tari d’éloges à l’endroit du club mancunien, expliquant à Dybala que s’il voulait « devenir un champion », c’était l’endroit idéal pour lui.

Et même si les Red Devils ne disputent pas la Ligue des Champions à venir, Ronaldo serait toutefois parvenu à convaincre son coéquipier de les rejoindre. Une bien mauvaise à venir donc pour Leonardo et le PSG qui comptaient sur Dybala pour compenser le probable départ de Neymar.

A suivre...

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp