Ex-OM - Mercato : Grosse surprise dans le dossier Balotelli

L’ancien joueur de l’ OM Balotelli négocie avec le Hellas Vérone Publié par Gary SLM. le 03 août 2019 à 09:25

Mario Balotelli aurait enfin l’occasion concrète de retourner en Serie A la saison prochaine. Mais la nouvelle destination annoncée de l'ancien de l' OM surprend déjà plus d’une personne.

OM : Mario Balotelli vers une destination étonnante

Il n’avait pas caché qu’il souhaitait retourner en Italie la saison prochaine. Pour Mario Balotelli, parti de l’ OM à la fin de son contrat, ce serait un moyen de se mettre en évidence aux yeux de Roberto Mancini en vue d’une convocation avec la Squadra Azzurra lors de l’Euro 2020.

Après avoir été associé au recrutement estival de plusieurs clubs italiens (Brescia, Parme…), Mario Balotelli a enfin une véritable occasion de signer son retour en Serie A. Selon la Gazzetta dello Sport, le Hellas Vérone, promu en Serie A, est intéressé par les services de l’ancien buteur de l’ OM. Les discussions entre le Hellas Vérone et les représentants de l’ex-attaquant de l’ Olympique de de Marseille (son agent Mino Raiola et son avocat Vittorio Rigo) sont mêmes déjà ouvertes.

Sauf que voilà, le Hellas Vérone serait une destination vraiment surprenante pour Mario Balotelli. C’est vrai que les fans du Hellas Vérone ne seraient pas contents de voir l’ancien de l’ OM à la pointe de leur secteur offensif pour la simple et bonne raison qu’il a grandi dans la région de Brescia, le rival héréditaire.

Par ailleurs, une vieille rancune existe entre Mario Balotelli et les supporters du Hellas Vérone. Ces derniers avaient adressé des chants racistes au natif de Palerme qui avait a son tour réagi : « Chaque fois que je viens ici à Vérone, je me rends compte que ce public me dégoûte de plus en plus. »

Dire qu’il s’apprête désormais à signer avec ce club !

Afficher les commentaires