Nantes - Mercato : Le Toulouse FC réalise son plus gros coup (Off.)

Le Toulouse FC a doublé le FC Nantes sur Wesley Saïd du Dijon FCO.

Le Toulouse FC a réussi le plus gros coup de l’histoire du club, ce samedi, en recrutant un attaquant qui était aussi très convoité par le FC Nantes. Il s'est engagé pour 4 ans.

Le Toulouse FC a signé un gros chèque pour doubler le FC Nantes.

Intérêt du FC Nantes, un attaquant de Ligue 1 a dribblé les Canaris pour signer avec le Toulouse FC. En réalité, le club de la Ville Rose s’est montré plus convaincant. Selon les révélations de L’Équipe, l’indemnité de transfert versée par le Téfécé au Dijon FCO est estimée entre 7,5 et 8 M€.

« Wesley Saïd est le nouvel attaquant du Toulouse Football Club. L’ancien international Espoir français s’est engagé pour quatre saisons avec le club violet.

Sélectionné au sein de l’ensemble des catégories jeunes tricolores (des U16 aux Espoirs, pour treize buts), Wesley Saïd apportera désormais toutes ses qualités au service de l’attaque toulousaine. Polyvalent, le joueur formé au Stade Rennais est capable d’occuper toutes les positions offensives.

Auteur de 15 buts ces deux dernières saisons sous les couleurs dijonnaises, le natif de Noisy-le-Grand compte déjà à son actif plus de 150 matchs professionnels, à seulement 24 ans. Joueur violet depuis ce samedi, Wesley Saïd portera le numéro 25 !

Le club et l’ensemble des supporters souhaitent la bienvenue à Wesley dans son nouveau club », a indiqué le Toulouse FC, dans son communiqué officiel, ce samedi.

Pour rappel, le TFC avait précédemment recruté William Vainqueur, Jean-Victor Makengo, Efthymios Koulouris et Agustin Rogel, bien avant son coup au FC Nantes.