OM - Mercato : Excellente nouvelle dans le dossier Strootman

Strootman de l’ OM à l’ Inter Milan la saison prochaine ?
Par Loua Joel
Publié le 03 août 2019 à 18:35 | mis à jour le 03 août 2019 à 18:35
Résultats

Kevin Strootman, qui ne s’est pas montré à la hauteur des espoirs placés en lui, devrait s’en aller de l’ OM cet été. Une option qu'une grosse écurie de Serie A voudrait désormais transformer en une réalité.

OM : nouvelle destination XXL pour Kevin Strootman

Il n’a pas pu justifier les 28 millions que Rudi Garcia avait convaincu l’ OM de payer pour le signer l’été dernier. Reste que Kevin Strootman, qui a fait une bonne préparation estivale, est maintenant visé par une grosse écurie. Ce n’est pas le Milan AC, un temps évoqué, pas plus que l’ AS Rome, où les rumeurs d’un échange avec Steven Nzonzi ont disparu.

Selon la Gazzetta dello Sport, il s’agit de l’ Inter Milan. Un intérêt que l’ OM s’est d’autant dépêché de voir d’un bon oeil que Kevin Strootman avait été informé qu’il devrait plier bagage. Selon le média italien, deux options sont même déjà envisagées : ou bien Kevin Strootman serait envoyé en prêt, ou bien il serait vendu.

Bien sûr que c’est la seconde option qui semble plus séduire Jacques-Henri Eyraud et son staff, qui pourraient signer l’acte de départ du milieu défensif contre 19 millions d’euros. Une somme largement inférieure aux 28 millions d’euros dépensés par l' OM pour l’arrivée de l’ancien Romain.

Mais dans le fond, l’ Olympique de Marseille s’en sortirait à bon compte, vu les performances décevantes de Kevin Strootman la saison dernière et son gros salaire…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp