Real Madrid - Mercato : Pogba envoie un signal fort à Zidane ?

Le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Paul Pogba.
Par Timothée Jean
Publié le 03 août 2019 à 17:05 | mis à jour le 03 août 2019 à 17:05
Résultats

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Paul Pogba. Si l’affaire se complique en raison de la fermeté de Manchester United, le milieu de terrain français ferait en sorte d’attirer l’attention de Zinedine Zidane.

Real Madrid : Paul Pogba déterminé à quitter Manchester United ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid a ciblé un joueur en particulier : Paul Pogba. Fortement apprécié par Zinedine Zidane, l’international français se retrouve dans le collimateur du géant madrilène qui s’activerait en coulisse pour arracher sa signature. Un intérêt pressant qui ne laisse pas insensible Paul Pogba, désireux de changer d’air.

Après trois saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United, le milieu de terrain « souhaite relever un défi ailleurs », loin d’Old Trafford. Son agent Mino Raiola s’active pour réaliser son souhait.

Seulement, Manchester United n’a pas l’intention de céder son joueur, de quoi bloquer son transfert. Le joueur de 26 ans pourrait être contraint de rester à Manchester United une saison supplémentaire, malgré ses envies de départ. Conscient de cela, le principal concerné semble décidé à forcer la main à ses dirigeants.

Ce samedi, le Daily Mail annonce que Paul Pogba est forfait pour le match amical contre l’AC Milan. Une absence qui en dit long sur ses intentions. Le journal britannique explique que Paul Pogba à travers cette absence montrerait bel et bien sa détermination à quitter Manchester United cet été. Reste à savoir jusqu’où l’ancien Turinois sera prêt à aller pour quitter United.

Affaire à suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp