OM - Mercato : Le Barça fixe deux conditions pour Juan Miranda

L’ OM briefé sur les conditions du Barça pour Juan Miranda Publié le 03 août 2019 à 16:25

Pour doubler le poste de latéral gauche la saison prochaine, l’ OM cible Juan Miranda. Pour le Barça, le jeune défenseur ne serait libéré qu’à deux conditions.

L’ OM fixé par le Barça pour Juan Miranda

C’est le grand espoir du Barça, mais également de l’ Espagne avec qui il a remporté l’Euro U19, au poste de latéral gauche. De quoi placer Juan Miranda dans le viseur de l’ OM, justement en quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi la saison prochaine.

Un intérêt auquel le Barça n’est pas opposé. En revanche, le défenseur de 19 ans ne serait pas bradé, les dirigeants barcelonais réclamant 15 millions avant de signer son acte de départ, selon Mundo Deportivo qui ajoute que Josep Maria Bartomeu et son staff se réservent en plus une clause de rachat de 25 millions d’euros.

De quoi fait fuir l’ OM dont sait que les finances ne sont pas très solides cet été ? C’est probable. Mais pas avant d’avoir envisagé une autre option : un prêt de Juan Miranda.

Option d’ailleurs privilégiée par le Barça qui voit en Juan Miranda son grand espoir au poste de latéral gauche. C’est vrai qu’à 30 ans bien comptés, Jordi Alba est vieillissant...

Dans cette optique, les 10 millions d’euros que, selon Sport, la Juventus Turin, annoncée également sur le coup, s’apprête à proposer pour écourter le contrat de Juan Miranda, valable jusqu’en 2021, ne devraient pas faire mouche. De quoi laisser l’ Olympique de Marseille espérer un prêt du prodige espagnol…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp