OM : Blessure, bonne nouvelle pour Luiz Gustavo

OM : Luiz Gustavo a repris l’entraînement ce samedi

Luiz Gustavo, qui s’était blessé lors du match entre l’ OM et l’ ASSE, se porte bien maintenant. Le milieu défensif olympien s’est entraîné ce samedi.

OM : Luiz Gustavo de retour à l’entraînement

L’ OM compte des blessés dont Luiz Gustavo faisait partie. Le milieu défensif brésilien s’était blessé à la cheville lors du match entre l’ OM et l’ ASSE (2-1), en finale des EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis.

Mais le Brésilien se porte bien maintenant. Comme le témoigne sa présence à l’entraînement de l’ OM ce samedi, veille de la rencontre amicale contre le SSC Naples. Ce qui est une bonne nouvelle, même si Luiz Gustavo, après un entretien de quelques minutes avec l'entraîneur André Villas-Boas, s’est entraîné à l’écart du groupe.

En revanche, l’ailier droit Florian Thauvin et le milieu de terrain Maxime Lopez n’étaient pas présents. On pense naturellement que ces deux joueurs marseillais ne sont pas encore remis de leur blessure.

Enfin, après un petit échauffement, c’est dans la bonne humeur que les joueurs de l’ Olympique de Marseille se sont livrés à de petits jeux. Une ambiance de gaieté qui n’a toutefois pas été de mise chez le milieu défensif néerlandais Kevin Strootman.

Par Loua Joel
Publié le 03 août 2019 à 15:25 | mis à jour le 03 août 2019 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp